Travaux

Travaux avenue de Tarbes

Dans le cadre de l’amélioration du cadre de vie et du confort des habitants et des usagers, la Communauté d’Agglomération Pau Béarn Pyrénées va réaliser des travaux de sécurisation du carrefour entre la rue des Coustettes et l’avenue de Tarbes à Lescar.

Publié le

À cette occasion, le plateau surélevé sera repris en enrobés, les trottoirs seront remis aux normes PMR et le revêtement sera refait ainsi que les deux quais situés entre le carrefour des Coustettes et la Pharmacie Victor Hugo.

Ainsi, du mardi 7 novembre au vendredi 10 décembre 2023 :

  • Une circulation alternée sera mise en place sur l’avenue de Tarbes grâce à des feux tricolores.
  • Le stationnement sera interdit.
  • Les accès riverains et les circulations piétonnes seront possibles dans la mesure des contraintes du chantier. Les usagers sont invités à respecter la signalisation temporaire mise en place. L’entreprise en charge des travaux mettra tout en oeuvre pour limiter la gêne occasionnée. Des dispositions ont été prises pour réduire au maximum la gêne occasionnée par ces travaux.

Les dates sont précisées à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer en fonction des conditions météorologiques

Vous pourriez être intéressé par