Sport

Le skatepark des remparts

Le skatepark dispose de deux zones distinctes, une débutante, l’autre confirmée qui permettent à tous les niveaux et tous les âges de pratiquer sans se croiser ou se gêner.

Publié le

La partie confirmée présente des modules inédits, non présents dans la région Aquitaine, et surtout imposant en taille.

La couleur utilisée pour ce skatepark “desert tan” ou terre battue donne un aspect naturel au béton qui se marrie parfaitement bien avec les éléments paysagers autour. Cette couleur est également inédite dans la région. Aucun skatepark ne porte cette couleur. Ce qui en fait un atout majeur et qui permettra de se démarquer des autres structures de ce type.

De par sa taille et la configuration des modules, le skatepark peut accueillir toutes disciplines et notamment au roller, BMX et trottinettes d’envisager des performances de haut vol et très visuelles !! Un atout majeur ici car dans toute la région Aquitaine, les skatepark disposent de modules très souvent bas, petits qui profitent surtout à une inter-discipline du skateboard, le street qui reprend des éléments de la rue et se veut résolument technique et peu visuel ou aérien. 

 

Vous pourriez être intéressé par