Travaux
Votre opérateur est Orange et vous touchez le revenu de solidarité active (RSA) ou l'allocation aux adultes handicapés (AAH) ou l'allocation de solidarité spécifique (ASS) ? Vous pouvez bénéficier d'une réduction dite Réduction sociale téléphonique sur votre abonnement au téléphone fixe de votre résidence principale. Nous vous indiquons les informations à connaître.
Seul l'opérateur Orange propose une offre de réduction sociale téléphonique. De plus, la réduction ne concerne pas l'offre sociale couplée Internet-Télévision-Téléphone fixe.
Qui peut bénéficier de la réduction sociale téléphonique ?
Vous êtes concerné par la réduction social téléphonique si vous bénéficiez de l'une des aides financières suivantes :
Revenu de solidarité active (RSA) (particuliers)
Allocation aux adultes handicapés (AAH) (particuliers)
Allocation de solidarité spécifique (ASS) (particuliers).
Comment bénéficier de la réduction sociale téléphonique ?
Vous devez appeler Orange.
Où s’adresser ?
Réduction sociale téléphonique Orange
Un opérateur Orange vous explique la démarche pour obtenir la réduction sociale téléphonique (RST).
Par téléphone
0800 007 726
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Appel gratuit depuis un poste fixe
Orange vous explique la démarche à suivre.
Vous devrez fournir à Orange une attestation de droit au RSA ou à l'AAH ou à l'ASS.
Si vous n'avez pas reçu votre attestation de droit, vous pouvez la demander en contactant l'organisme dont vous dépendez :
Caf ou MSA pour le RSA ou l’AAH
France Travail (anciennement Pôle emploi) pour l'ASS.
Où s’adresser ?
Où s’adresser ?
Où s’adresser ?
À savoir
En bénéficiant de la réduction sociale téléphonique, vous bénéficiez également du chèque énergie (particuliers) pour l'électricité et le gaz.
Quel est le montant de la réduction sociale téléphonique ?
Vous devez contacter Orange pour en avoir connaissance.
Où s’adresser ?
Réduction sociale téléphonique Orange
Un opérateur Orange vous explique la démarche pour obtenir la réduction sociale téléphonique (RST).
Par téléphone
0800 007 726
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Appel gratuit depuis un poste fixe
Quelle est la durée d'attribution de la réduction sociale téléphonique ?
La réduction du montant de l'abonnement vous est accordée pour une durée de 1 an.
Cette durée est renouvelable. Pour cela, vous devez envoyer votre nouvelle attestation de droit au RSA ou à l'AAH ou à l'ASS, par courrier, à Orange.
En principe, vous recevez tous les ans une nouvelle attestation de droit au RSA ou à l'AAH ou à l'ASS par votre organisme (Caf, MSA ou France Travail) tant que vous continuez à remplir les conditions d'attribution de ces aides. Si vous ne recevez pas votre nouvelle attestation de droit, vous devez contacter votre organisme pour la demander.
Où s’adresser ?
Où s’adresser ?
Où s’adresser ?
Où s'adresser ?
Réduction sociale téléphonique Orange
Un opérateur Orange vous explique la démarche pour obtenir la réduction sociale téléphonique (RST).
Par téléphone
0800 007 726
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Appel gratuit depuis un poste fixe
Caisse d'allocations familiales (Caf)
Si vous relevez du régime général et que vous n'avez pas reçu votre attestation de droit au RSA ou à l'AAH
Mutualité sociale agricole (MSA)
Si vous relevez du régime agricole et que vous n'avez pas reçu votre attestation de droit au RSA ou à l'AAH
France Travail (anciennement Pôle emploi)
Si vous n'avez pas reçu votre attestation de droit à l'ASS
Pour en savoir plus
Orange
Voir aussi...
- Comment saisir le médiateur des communications électroniques ? (particuliers)
- Aide en cas d'impayés de factures de téléphone (particuliers)
Votre opérateur est Orange et vous touchez le revenu de solidarité active (RSA) ou l'allocation aux adultes handicapés (AAH) ou l'allocation de solidarité spécifique (ASS) ? Vous pouvez bénéficier d'une réduction dite Réduction sociale téléphonique sur votre abonnement au téléphone fixe de votre résidence principale. Nous vous indiquons les informations à connaître.
Seul l'opérateur Orange propose une offre de réduction sociale téléphonique. De plus, la réduction ne concerne pas l'offre sociale couplée Internet-Télévision-Téléphone fixe.
Qui peut bénéficier de la réduction sociale téléphonique ?
Vous êtes concerné par la réduction social téléphonique si vous bénéficiez de l'une des aides financières suivantes :
Revenu de solidarité active (RSA) (particuliers)
Allocation aux adultes handicapés (AAH) (particuliers)
Allocation de solidarité spécifique (ASS) (particuliers).
Comment bénéficier de la réduction sociale téléphonique ?
Vous devez appeler Orange.
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Réduction sociale téléphonique Orange
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Par téléphone
0800 007 726
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
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Orange vous explique la démarche à suivre.
Vous devrez fournir à Orange une attestation de droit au RSA ou à l'AAH ou à l'ASS.
Si vous n'avez pas reçu votre attestation de droit, vous pouvez la demander en contactant l'organisme dont vous dépendez :
Caf ou MSA pour le RSA ou l’AAH
France Travail (anciennement Pôle emploi) pour l'ASS.
Où s’adresser ?
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Où s’adresser ?
À savoir
En bénéficiant de la réduction sociale téléphonique, vous bénéficiez également du chèque énergie (particuliers) pour l'électricité et le gaz.
Quel est le montant de la réduction sociale téléphonique ?
Vous devez contacter Orange pour en avoir connaissance.
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Réduction sociale téléphonique Orange
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Par téléphone
0800 007 726
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Appel gratuit depuis un poste fixe
Quelle est la durée d'attribution de la réduction sociale téléphonique ?
La réduction du montant de l'abonnement vous est accordée pour une durée de 1 an.
Cette durée est renouvelable. Pour cela, vous devez envoyer votre nouvelle attestation de droit au RSA ou à l'AAH ou à l'ASS, par courrier, à Orange.
En principe, vous recevez tous les ans une nouvelle attestation de droit au RSA ou à l'AAH ou à l'ASS par votre organisme (Caf, MSA ou France Travail) tant que vous continuez à remplir les conditions d'attribution de ces aides. Si vous ne recevez pas votre nouvelle attestation de droit, vous devez contacter votre organisme pour la demander.
Où s’adresser ?
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Réduction sociale téléphonique Orange
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Si vous relevez du régime général et que vous n'avez pas reçu votre attestation de droit au RSA ou à l'AAH
Mutualité sociale agricole (MSA)
Si vous relevez du régime agricole et que vous n'avez pas reçu votre attestation de droit au RSA ou à l'AAH
France Travail (anciennement Pôle emploi)
Si vous n'avez pas reçu votre attestation de droit à l'ASS
Pour en savoir plus
Orange
Voir aussi...
- Comment saisir le médiateur des communications électroniques ? (particuliers)
- Aide en cas d'impayés de factures de téléphone (particuliers)
A noter :
le délai de recours contentieux des tiers à l’encontre de votre autorisation est de deux mois à partir de la date de l’affichage sur le terrain. Il est donc très important d’afficher correctement votre autorisation et de pouvoir, en cas de conflit, en prouver la réalité (témoignages, photos, constats d’huissier…).
Votre opérateur est Orange et vous touchez le revenu de solidarité active (RSA) ou l'allocation aux adultes handicapés (AAH) ou l'allocation de solidarité spécifique (ASS) ? Vous pouvez bénéficier d'une réduction dite Réduction sociale téléphonique sur votre abonnement au téléphone fixe de votre résidence principale. Nous vous indiquons les informations à connaître.
Seul l'opérateur Orange propose une offre de réduction sociale téléphonique. De plus, la réduction ne concerne pas l'offre sociale couplée Internet-Télévision-Téléphone fixe.
Qui peut bénéficier de la réduction sociale téléphonique ?
Vous êtes concerné par la réduction social téléphonique si vous bénéficiez de l'une des aides financières suivantes :
Revenu de solidarité active (RSA) (particuliers)
Allocation aux adultes handicapés (AAH) (particuliers)
Allocation de solidarité spécifique (ASS) (particuliers).
Comment bénéficier de la réduction sociale téléphonique ?
Vous devez appeler Orange.
Où s’adresser ?
Réduction sociale téléphonique Orange
Un opérateur Orange vous explique la démarche pour obtenir la réduction sociale téléphonique (RST).
Par téléphone
0800 007 726
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Appel gratuit depuis un poste fixe
Orange vous explique la démarche à suivre.
Vous devrez fournir à Orange une attestation de droit au RSA ou à l'AAH ou à l'ASS.
Si vous n'avez pas reçu votre attestation de droit, vous pouvez la demander en contactant l'organisme dont vous dépendez :
Caf ou MSA pour le RSA ou l’AAH
France Travail (anciennement Pôle emploi) pour l'ASS.
Où s’adresser ?
Où s’adresser ?
Où s’adresser ?
À savoir
En bénéficiant de la réduction sociale téléphonique, vous bénéficiez également du chèque énergie (particuliers) pour l'électricité et le gaz.
Quel est le montant de la réduction sociale téléphonique ?
Vous devez contacter Orange pour en avoir connaissance.
Où s’adresser ?
Réduction sociale téléphonique Orange
Un opérateur Orange vous explique la démarche pour obtenir la réduction sociale téléphonique (RST).
Par téléphone
0800 007 726
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Appel gratuit depuis un poste fixe
Quelle est la durée d'attribution de la réduction sociale téléphonique ?
La réduction du montant de l'abonnement vous est accordée pour une durée de 1 an.
Cette durée est renouvelable. Pour cela, vous devez envoyer votre nouvelle attestation de droit au RSA ou à l'AAH ou à l'ASS, par courrier, à Orange.
En principe, vous recevez tous les ans une nouvelle attestation de droit au RSA ou à l'AAH ou à l'ASS par votre organisme (Caf, MSA ou France Travail) tant que vous continuez à remplir les conditions d'attribution de ces aides. Si vous ne recevez pas votre nouvelle attestation de droit, vous devez contacter votre organisme pour la demander.
Où s’adresser ?
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Un opérateur Orange vous explique la démarche pour obtenir la réduction sociale téléphonique (RST).
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Caisse d'allocations familiales (Caf)
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Mutualité sociale agricole (MSA)
Si vous relevez du régime agricole et que vous n'avez pas reçu votre attestation de droit au RSA ou à l'AAH
France Travail (anciennement Pôle emploi)
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Orange
Voir aussi...
- Comment saisir le médiateur des communications électroniques ? (particuliers)
- Aide en cas d'impayés de factures de téléphone (particuliers)
Le domaine public est un espace utilisé par tous. L’usage privatif d’une partie de cet espace est parfois nécessaire notamment dans le cadre de travaux, de déménagement…
Afin d’assurer la sécurité des personnes, régler la circulation et prévenir les services de secours, ces occupations ponctuelles sont soumises à une autorisation préalable. Le Maire autorise cette utilisation à des fins professionnelles ou personnelles en prenant en compte les besoins du demandeur.
Dans le cas de travaux sur la voirie, la dépose d’une déclaration de travaux (DT) et d'une déclaration d’intention de commencement des travaux (DICT) est obligatoire à chaque exploitant d’ouvrage (services communaux, intercommunaux, Enedis, Grdf, France Telecom...) afin de s’assurer de la localisation de réseaux sur le lieu de l’intervention.
La Police municipale délivre les arrêtés de circulation et les autorisations de voirie (stationnement/dépôt) qui vous seront éventuellement nécessaires et le pôle Projets et Bureau d’Etudes a en charge la délivrance des permissions de voirie.
Dématérialisation de l’instruction des autorisations d’urbanisme à compter du 1er janvier 2022. Dès à présent vous pouvez déposer votre dossier par voie dématérialisée via le site www.e-permis.fr
Le service urbanisme est ouvert au public les jours suivants :
- Lundi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
- Mardi de 8h30 à 12h
- Mercredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
- Jeudi de 13h30 à 17h
- Vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

